Est-ce que Fally Ipupa est millionnaire? Fally Ipupa répond

Dans une interview accordée à Marius Muhunga et diffusée sur Youtube, l’artiste Fally Ipupa parle de sa fortune mais aussi son classement parmi les millionnaires Congolais.

A la question de savoir Est-ce que Fally Ipupa est millionnaire? L’artiste congolais a répondu comme il l’a souvent dit “Nous sommes des bantous”, ce qui peut être interprété comme une pudeur à parler de l’argent. A la question de Marcus de donner une indication entre un et dix millions, Fally Ipupa répond “Peut-etre en franc Congolais” sur un air blagueur.

Avec des millions de followers sur les réseaux sociaux, des centaines de millions des vidéos vues chaque année et des concerts dans toute l’Afrique, Fally Ipupa a été classé parmi les personnalités les plus influentes en Afrique. Plusieurs magazines estimaient sa fortune à 6 millions de dollars en 2017.

Parler de sommes d’argent a toujours été considéré comme un tabou pour Fally Ipupa. En 2019, lors de la sortie de la promo de l’album “Control” sur la télévision nationale Congolais, l’artiste avait renvoyé journaliste à faire plus de recherche.

Laisser un commentaire