Entre Innoss’B et Gaz Mawete, Majoos choisit la musique congolaise

Dans le paysage de musique congolaise inondé par le plébiscite de musiciens, œuvre des certains mélomanes et fans, les opinions divergent. Interrogé sur sa préférence entre Innoss’B et Gaz Mawete, Majoos se jete dans l’eau.

« Moi déjà il faut que signale qu’avec les deux gars, on a des super relations, on s’écrit soit sur Whatsapp, soit in box sur Instagram, mais je ne suis pas d’accord avec cette question qui ne m’arrange pas », répond Majoos Level dans une émission télévisée sur la chaîne Star of Africa.

Pour l’interprète de « Ndoto », les chroniqueurs de musique ne mettent de la lumière que sur deux artistes au lieu de le faire pour tout le monde.

« Partout où on va se retrouver sur les médias, sur internet et plateau de télé, il y a toujours une tendance de question qui va revenir, qu’elle préférence avez-vous entre Innoss’B et Gaz, Fally ou Ferre, moi je pense que ce n’est pas juste, cette façon de faire. Vous ne donnez de la visibilité qu’à deux artistes sans savoir que le Congo a un million d’artistes », ajoute-il.

Le chanteur congolais n’est pas d’accord avec tous les journalistes qui centralisent la musique autour de Gaz et Innoss.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :