En plein concert aux USA, Dadju interpelle sur la guerre à l’Est de la RDC

En plein concert aux Etats-Unis, l’artiste Congolais Dadju a invité ses fans à faire part au monde entier des massacres qui sévissent à l’Est de la RDC.

Il s’est lancé dans une tournée américaine dans le cadre de son album « Cullinan ». Dadju fait de gros concerts au plaisir de son public des USA. Il partage aussi de moments qu’il passe au pays de l’oncle Sam, comme sa balade avec sa mère Dalida dans la ville de New-York.

Dadju a posté sur sa story Instagram une vidéo sur laquelle il attire l’attention de ses fans : « Avant qu’on continue, j’aimerai passer un petit message. Il se passe des choses horribles, des choses terribles au Congo en ce moment même. Et c’est pas assez relayé, on n’en parle pas assez malheureusement. C’est tellement grave. Et ça arrive tellement des fois qu’on commence à banaliser ça alors que c’est très grave ce qui se passe là-bas. Moi je suis Congolais d’origine et j’ai besoin d’utiliser cette force que j’ai pour pouvoir passer ce message. S’il vous plaît, parlez en juste. Parlez en aux gens autour de vous. Faites passer l’information il se passe des choses horribles au Congo. Il faut faire quelque chose et il faut que les gens le sachent ».

Ambassadeur de la Rumba Congolaise, Dadju est de cœur avec son pays qui traverse des moments difficiles à cause de la guerre qui a repris dans la province du Nord-Kivu.