23 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Célébrités Éliane Bafeno: "Yorobo Swag est un cadeau du ciel"

Éliane Bafeno: “Yorobo Swag est un cadeau du ciel”

La très célèbre jeune femme, Éliane Bafeno, ayant défrayé la chronique, en février dernier, grâce à un scandale de viol dans les églises de réveils, fait de nouveau parler les internautes. Elle est en couple ces jours-ci, avec l’artiste Atalaku Yorobo Swag.

Éliane Bafeno dit avoir accueilli l’arrivée de son nouvel amant dans sa vie “comme un cadeau du ciel”. En poursuivant, la dulcinée de Yorobo Swag est également revenue sur leur rencontre: “Je l’ai rencontré quelque part au centre ville de Kinshasa et dès notre première rencontre, j’ai su que c’était une bonne personne.”, explique Éliane Bafeno.

Dans le même registre, cette jeune dame révèle que: “Dès la première rencontre, Il a été vrai et ouvert envers moi, il m’a directement parlé de son passé pour qu’un jour, je ne sois pas surprise.”, a-t-elle ajouté comme pour vanter son chouchou, Yorobo Swag.

La jeune étudiante de l’IFASIC, Éliane Bafeno, dit s’être donnée, elle et son homme, une chance en formant ce couple. Ils souhaitent aller jusqu’où l’avenir va les emmener.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :