Eliane BAFENO : « Il fallait que je me marie le samedi dernier. »

Eliane BAFENO, la figurante du clip Ye oyo de Moise Mbiye, avec qu’ils ont des contentieux judiciaires, a accordé une interview au journaliste et député national Ndeko Eliezer qui sera diffusé ce vendredi 28 février 2020 à Kinshasa.

Dans cette interview organisée dans la belle famille d’Eliane. Dans sa prise de parole, Eliane rappelle qu’elle devrait se marier le samedi 22 février dernier, s’il n’y avait pas les scandales sur elle qui ont secoué les réseaux sociaux au mois de janvier. “Ici, c’est dans ma belle famille, je suis fiancée depuis l’année passée, et je devrais déjà me marier le samedi dernier.” A dit Eliane Bafeno dans l’interview qui sera diffusée demain à l’emission TOKOMI WAPI.

La soeur Eliane Bafeno, n’est pas entrée en detail sur son affaire en justice avec le Pasteur Moise Mbiye, mais par contre, elle a signifié qu’elle n’avait pas retiré sa plainte contre le Pasteur de l’Eglise Bethel.

Eliane Bafeno avait porté plainte contre Moise Mbiye qu’il accuse d’avortement, menaces et autres faitss. L’affaire pourrait reprendre très bientôt en justice avec la fin de la grève des magistrats.

Laisser un commentaire