Denise Dusauchoy dit n’avoir pas été notifiée d’une plainte portée contre elle par les avocats d’Eliane Bafeno

La journaliste Denise Dusauchoy a déclaré qu’elle ne fait pas l’objet d’une plainte de la part des Avocats d’Eliane Bafeno. Elle soupçonne quelques avocats de la jeune fille de 20 ans d’avoir répandu cette fausse nouvelle pour faire le buzz.

Elle s’est exprimée à travers un long message sur les réseaux sociaux : « Aucune plainte n’a été déposée contre ma personne ni par la famille d’Eliane Bafeno ni par le collectif des avocats conseils de cette dernière représentée par le célèbre avocat Jimmy Ngalasi. Ceci est l’œuvre des quelques petits avocats faisant partie du collectif à la recherche du sensationnel et du buzz alors qu’ils savent pertinemment que je suis l’une des pièces maîtresses du dossier Eliane Bafeno ».

L’affaire d’Eliane Bafeno qui accuse le Pasteur Moïse Mbiye de viol et de plusieurs autres infractions, est toujours en instruction au Parquet près le tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe. Les confrontations qui devraient avoir lieu cette semaine, sont suspendues à cause de la grève des magistrats.

Laisser un commentaire