Denis Lessie: « On n’épouse pas une femme juste à cause de son visage, sinon tu vas épouser une infirme »

Lors de son interview YouTube sur la chaîne Africa Elengi TV, Denis Lessie a abordé plusieurs sujets qui defrayent la chronique, ces jours-ci. Il a émis son avis sur la situation des églises et celle de la musique.

Pour l’homme de l’écran prophétique, les sœurs religieuses devraient s’habiller comme les danseuses des groupes de musique « profane » pour attirer l’attention des hommes. De par ce genre d’habillement, ces sœurs religieuses vont se rapprocher du mariage.

De plus, l’homme de Nzondo a relevé que les chrétiennes ne se marient parce qu’elles se couvrent trop le corps, et évitent d’exposer certaines parties, notamment les genoux.

« L’accoutrement compte aussi, il faut que la jupe soit bien enfilée. On n’épouse pas une femme juste à cause de son visage si non tu vas épouser une infirme », a-t-il renchéri.

Selon Denis Lessie, les danseuses portent de culottes pour que les albums de leurs orchestres soient vendus et les spectateurs viennent en grand nombre aux concerts. « Il y a certaines personnes qui viennent aux concerts seulement pour les danseuses », soutient le pasteur de l’église Arche de Noé.

Denis Lessie a presque tout dit sur ce qui se raconte tout bas. Ce prophète religieux est réputé pour son franc-parler. Une attitude qui lui crée parfois des polémiques avec ses collègues pasteurs et certains internautes.

Jegou – Miguel