Découvrez qui est Tata Osca

Il ya quelques heures, une congolaise, Tata Osca fait l’actualité sur la toile. On lui attribue une vidéo sextape circulant sur les réseaux sociaux, ce mardi 10 novembre. Bien d’internautes s’interrogent sur son identité. Découvrez qui est réellement la femme qui fait du buzz.

De son vraie nom Oscarine Mbikulu Lunzamba, Tata Osca est une youtubeuse congolaise de renommée internationale évoluant en France où elle a élu domicile.

Tata Osca comme elle se plaît à se faire appeler par ses fans est l’une des web humoriste la plus talentueuse de sa génération. Avec son humour gogo à la congolaise, elle déverse sur la toile sa folie sans modération. 

En effet, partie de rien comme nombre de vlogueurs afro dédiés à l’art du rire, Oscarine est devenu tres suivie sur les réseaux sociaux. Elle est une véritable femme d’action, de situation et de bien plus encore, on laisse en juger avec notre petite sélection de ses  gags vidéos les plus drôles.

Il y a 2 ans, elle s’était fait opérer le sein. Elle a fait une chirurgie esthétique. La femme de 23 ans a confié à nos confrères de Jewanda que sa très petit poitrine la complexait beaucoup et qu’elle souhaitait être plus féminine car pour elle la poitrine représente la féminité par excellence.

Rappelons aussi que Tata Osca est figurante dans le prochain clip “Éclipse” du maestro Fabregas. L’homme de Mumpe l’avait lui-même annoncé sur les réseaux sociaux alors qu’ils étaient en tournage le 14 août dernier.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Affaire sextape: Tata Osca dément être la fille sur la vidéo
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Ferre Gola et Tata Osca aperçus au studio en France
%d blogueurs aiment cette page :