Découvrez le père de l’enfant de Jessica BOSSEKOTA?

Après avoir été au coeur de plusieurs rumeurs avec les jeunes de Kinshasa, la Miss Vodacom Jessica BOSSEKOTA avait fini par révéler sur son instagram la photo et le nom de son amoureux. Il s’agit du jeune Footballeur Ivoirien Junior TALLO, attaquant de l’ Amiens SC avec qui ils ont eu un bébé le 30 Janvier dernier.

Junior Tallo commence à se faire remarquer dans son pays sur l’aile gauche. En 2008 il rejoint le Chievo à 16 ans, il disputera avec le maillot gialloblu deux championnats de Primavera. Il est ensuite transféré à l’Inter en 2011, période durant laquelle il a impressionné ses coéquipiers de l’équipe première, notamment Samuel Eto’o ou encore Marco Materazzi. Cependant il n’arrive pas à trouver sa place, l’Inter ne souhaitant pas le racheter, le Chievo le prête à l’AS Roma où – sous l’aile d’Alberto De Rossi – il va beaucoup apprendre et progresser et terminera la saison de Primavera 2011/2012 avec 16 buts, et fait même quelques apparitions dans le groupe de l’équipe première. Pas considéré par Zeman, il est finalement prêté à Bari l’hiver 2013.

A l’arrivée leurs bébé, Junior Tallo a déclaré sur son compte instagram: « 30/01/2017 l’un des plus beaux jours de ma vie » sur la légende d’une photo de lui et du nouveu-né couché.

Félicitation les amoureux !

Laisser un commentaire