Découvrez les grands absents de l’album “Tokoss 2” de Fally Ipupa

Après la publication de sa tracklist, l’album “Tokoss 2” de Fally Ipupa crée déjà débat et polémique dans le chef de ses mélomanes et ceux d’autres artistes musiciens congolais. Postée depuis vendredi 4 décembre, cette liste des chansons est disponible sur les réseaux sociaux.

Depuis sa publication, le menu de Tokoss 2 a été bon accueil par les fans de Dicap la merveille. Dans le camp des fans d’autres artistes m, c’est la moquerie.

Alors qu’il était en préparation de ce disque, El mara avait renseigné qu’il comptait avoir la chanteuse américaine Rihanna tout comme il l’a fait avec Olivia, dans son album, Arsenal de belles mélodies. Son featuring avec Bramsito était ausis attendu car les deux artistes étaient aperçus en studio entrain de s’enjailler sur un son. Notammant avec Magic System.

En effet, à la grande surprise des internautes, après la publication de cette liste, aucun de ces 3 artistes, n’y fait partie, soit ni Rihana, ni Bramsito y compris Magic System.

De ce fait, sur cette tracklist, nous retrouvons Matt Pokora, Naza, Dadju et Ninho. Les artistes avec qui le king a collaboré.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Ferre Gola sortira le clip de la chanson "Première classe" samedi prochain.
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Maître Gim's, numéro 1 des hits parades.
%d blogueurs aiment cette page :