Découvrez le clip de la chanson « Zuwa nionso » de Dena Mwana

L’artiste musicienne Dena Mwana a lancé, dimanche 21 février sur YouTube, le clip de sa chanson « Zuwa nionso ». Un morceau tiré de son album « Souffle » disponible depuis l’an dernier.

Peu avant la sortie effective du clip, la chantre de gospel avait teasé un extrait de ladite chanson sur les réseaux sociaux. Dena Mwana aurait dû balancer ce chant depuis vendredi, hélas l’opération n’a pas eu lieu suite à un problème technique survenu sur sa chaîne Youtube.

En effet, « Zuwa nionso » constitue une chanson de reconnaissance adressée à Dieu. Dena Mwana a usé d’une voix douce et mélancolique pour élever l’Éternel au travers de ce cantique.

Une belle mélodie ponctuée par l’accompagnement de guitare et du saxophone. Le mélange de ces instruments et de la voix de la sœur Mwanakitata forme une parfaite harmonie à l’oreille.

Dena Mwana a entièrement chanté en lingala tout en berçant les mélomanes par une cadence sobre. D’où le titre « Zuwa nionso ».

À ce jour, la star de gospel est dans son apogée sur la scène musicale. Elle a clôturé l’année 2020 avec des mégas concerts en Côte d’Ivoire et au Cameroun, en vue de faire la promotion de son album « Souffle ».

Joël BOMBALE

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :