26 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Événements Côte d'Ivoire: Gims, Singuila, Fally Ipupa en concert en décembre courant

Côte d’Ivoire: Gims, Singuila, Fally Ipupa en concert en décembre courant

Malgré la fermeture de diverses salles de spectacle en Europe pour raison de Covid-19, certains artistes se dirigent vers l’Afrique. Plusieurs d’entre eux y projettent des concerts en ce mois de décembre de l’année en cours.

En Côte d’Ivoire à Abidjan, Gims, Fally Ipupa et Singuila seront sur le podium en décembre courant. Le public ivoirien va passer quelques temps avec ces artistes, afin de finir l’année 2020 en beauté, bien que celle-ci a été épouvantable, à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde.

Selon les sources médiatiques ivoiriennes, Singuila va se produire le 10 décembre prochain, au Sofitel. Gims attendu comme le père Noël, sera sur scène, le 25 décembre, à l’Heden golf club. De son côté, Fally Ipupa va livrer un spectacle toujours au mois de décembre, à Abidjan et à Bouaké.

Considérant ces différentes dates et annonces, les ivoiriens vont célébrer la nativité de Jésus-Christ au rythme de la danse et de la fête. C’est une fin d’année qui s’annonce féconde en événements éblouissants pour les fans de ces trois musiciens précités.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :