22 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Actualités A la Une Coronavirus : Faustin Fitika, déclaré porteur du virus en Rdc, déplore les...

Coronavirus : Faustin Fitika, déclaré porteur du virus en Rdc, déplore les conditions auxquelles il est placé à l’hôpital.

Faustin Fitika, déclaré porteur Coronavirus en RDC, il a été placé en quarantaine à l’Hopital de l’amitié Sino Congolaise à N’djili pour une suivie.

Contacté par l’Emission Bosolo na Politique via un appel téléphonique, Mr Faustin Fitika, le porteur du virus, s’est dit être mis en quarantaine mais abandonné par le service d’hygiène à l’hôpital où il était placé depuis mardi 10 Mars pour une prise en charge après avoir été examiné par le service d’hygiène.

“Je suis placé à l’hôpital de l’amitié sino congolaise à N’djili depuis mardi pour une prise en charge comme le ministre l’avait dit, je ne suis pas placé dans une chambre d’observation mais plutôt dans bureau en fermé où personne ne s’occupe de moi”declare t-il.

C’était hier en fin de journée que le Ministre de la Santé, Dr Eteni, avait annoncé au cours d’un point de presse, que la RDC a détecté un cas de Coronavirus, et ce dernier sera mis en quarantaine pour une prise en charge très suivie, chose que le porteur du virus a contredit dans son interview.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :