27.5 C
Kinshasa
dimanche, février 28, 2021
Accueil Humeur Celeo Scram: "Ils parlaient des États-Unis, mais depuis que je me rends...

Celeo Scram: “Ils parlaient des États-Unis, mais depuis que je me rends là-bas, ils ne parlent plus, depuis que je gagne des trophées, ils n’en parlent plus”

À chaque sortie médiatique de Celeo Scram, des piques à l’endroit de Fally Ipupa n’en manquent jamais. La dernière en date, lors son passage chez Papy Mboma, dimanche 6 décembre, à l’émission B-One Music.

Au milieu de tous les sujets abordés par les deux personnages, il y a notamment celui des trophées Afrimma et Hapawards. Après que notre confrère lui a posé la question de savoir s’il ne comptait pas un jour, gagner des Afrimma en lieu et place des Hapawards. Scram réagit sur le champ: “Ils parlaient des États-Unis, mais depuis que je me rends là-bas, ils ne parlent plus, depuis que je gagne des trophées, ils ne parlent plus, chacun a sa base”.

Mr Poutine a glissé un autre commentaire en ces termes: “Moi, je ne parle pas de leurs trophées, j’ai déjà totalisé quatre prix.”, souligne-t-il.

Le phénomène “trophée” défraie la chronique, ces jours-ci. Depuis que Fally Ipupa et Gaz Mawete ont remporté des prix aux Afrimma Awards 2020, cette question refait encore surface et suscite des remous tous azimuts, dans l’espace musical congolais.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :