L’artiste Robinio Mundibu a de nouveau donné son avis sur le plateau de Digital Congo au sujet de l’album Mortel-06 du Tigre de la musique congolaise, sorti il y a un mois.
Robinio Mundibu affirme avoir pris son temps de bien suivre cet opus, et reconnaît que musicalement cette oeuvre a bien été enregistrée : « Il n’y a pas de fausse note ou des demi-ton dans cet album », lâche tout d’abord Robinio Mundibu.
Avant de rajouter : « C’est un album dédié vraiment à sa copine » que l’artiste Innoss’B nous a sorti. « Sa petite amie ou sa copine doit savoir où elle se trouve que Innoss’B l’aime vraiment »
Innoss’B et Robinio, une relation plutôt compliquée.
Alors que les deux artistes ont déjà eu à partager la même scène, plus récemment lors d’un festival à l’Académie des Beaux Arts, Innoss’B et Robinio Mundibu n’ont jamais manqué de se clasher à chaque fois qu’ils en ont l’occasion.
Lors d’une interview chez Mbote, Robinio Mundibu avait suggéré à Innoss’B de rajouter d’autres animaux dans ses clips et de ne pas s’arrêter aux chèvres et aux moutons après avoir vu de nouveau la représentation de ces animaux dans le clip mortel-06 du jeune leader.
Mortel-06, le clip le plus vu en ce mois de janvier.
Pour ce mois de janvier 2022, Innoss’B place Mortel-06, le premier clip de son album sorti il y a un mois, en première place du classement sur YouTube en RD Congo, loin devant Kulumba de Robinio, sorti à la même date.