L’artiste Robinio Mundibu a déclaré que la carrière de Fabregas le Metis Noir ne décolle plus depuis les départs de But na filet et d’autres musiciens.
Entre Robinio Mundibu et Fabregas le Metis Noir, c’est une guerre qui n’est pas prête à se terminer; et El Generalissimo ne manque pas d’occasion pour le clasher. Récemment, on l’a vu sur une vidéo avec But na filet entrain de rigoler le Maestro, qu’ils ont surnommé le Bonobo.
De passage sur la chaîne YouTube d’Ado Yuwe, la Panthère Noire avait d’abord refusé de répondre à toute question sur son ancien collègue de Wenge Musica Maison Mère. « Donc en plein Paris, on fais l’émission et vous ressuscitez le Bonobo », s’est-il plaint.
Il s’est enfin exprimé sur Fabregas le Metis Noir : « Si vous suivez toute sa vie, il n’a rien accompli. Il était là, ses gens étaient entrain de le soutenir,… des Ibrator, Mugler, Yasser Arafat. Regardez bien la vie de cet artiste. Depuis que les But na filet sont partis, jusqu’aujourd’hui il n’arrive plus à avoir de décollage ».
En séjour à Paris, Robinio Mundibu est lui aussi très suivi et le moindre faux pas fera certainement polémique sur les réseaux sociaux.