Moise Mbiye à son défunt père : “ De là où il est, je lui dirai Papa, c’est lourd pour moi, je suis très combattu…”

Redaction Mbote
2 Min Read
Moise Mbiye et son pere

Lors de son passage sur le plateau de télé 50, le Pasteur Moise Mbiye s’est fondu en larme en envoyant un message à son défunt père Emmanuel Mbiye, décédé l’année dernière suite à une longue maladie.

Du vivant de son père, le Pasteur Moise Mbiye avait déjà un rôle important dans l’église Cité Bethel et a fini par le succéder après sa mort. Une décision prise par les anciens de l’église après un vote, suivi par après par une bénédiction de plusieurs pasteurs des Églises de réveil.

- Advertisement -

Entre son combat de réunification de l’église Cité Bethel éparpillée à travers le monde et les querelles avec d’autres pasteurs des églises voisines tels que Marcello Tunasi ou encore Mike Kalamabay, Moise Mbiye doit se battre pour assumer la lourdeur de la charge qu’il a choisie de porter.

A la question de savoir ce qu’il dirait à son défunt père au vue des situations qu’il traverse, le Pasteur Moise n’a pas résisté de fondre en larme.

“ De là où il est, je lui dirai Papa, c’est lourd pour moi, je suis très combattu…”, a dit le Pasteur Moise Mbiye.

Artiste Gospel, Moise Mbiye a aussi annoncé lors de ce passage télé son intention d’arrêter la musique pour enfin fonder une famille, mais aussi de s’occuper de l’Eglise Cité Bethel.

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article