L’année 2021 d’Innoss’B

Comme ses collègues artistes musiciens congolais de renommée internationale, Innoss’B a connu une année 2021 riche en événement. De janvier jusqu’en décembre, il a fait parler de lui et s’est imposé en tant que l’un des leaders de sa génération.

Innoss’B a débuté l’année 2021 en beauté. Après son concert au Gabon le 31 décembre dernier, il a fêté le nouvel an avec la chanteuse gabonaise et mère du président Ali Bongo, Patience Dabany.

En février dernier, il s’est offert une Chevrolet Corvette Z06 de couleur rouge. Un véhicule estimé à plus de 60 000 dollars. Il devient ainsi l’un des jeunes artistes à se procurer une voiture de luxe.

Dans la même optique, le jeune leader a aussi rendu visite à Sidiki Diabate lors de son périple pour un concert au Mali. Les deux artistes en ont profité pour enregistrer un featuring qui arrive très bientôt.

Il ne lui a fallu que quelques jours pour balancer son clip « Meme ». Cet autre hit du jeune leader s’écoule présentement à 8,5 millions de vues sur la chaine youtube de l’artiste.

Au mois de mars, Innoss’B a reçu Tenor à Kinshasa avec qui il a réalisé le clip de leur collaboration, à découvrir très prochainement dans l’album du camerounais.

Dans une suite logique, Innoss a séjourné pendant quelques jours en Tanzanie pour la réalisation d’un clip avec Rayvanny. Ils ont tourné cette vidéo qu’ils ont rendue publique après moins de 5 jours.

Innoss B a été aperçu avec Ferre Gola en studio à Kinshasa pour la finition de leur titre en featuring. Chanson extraite de l’album « Harmonie » du Padre.

Ce n’est pas fini, Innocent Didace Balume coupé Innoss’B a bouclé puis sorti une chanson en featuring avec Rebo Tchulo, la mère de son futur enfant, morceau intitulé « No No ». La vidéo de cette chanson a été vue des millions de fois sur la plateforme youtube.

Puis en Aout, à la suite de l’éruption volcanique de Nyiragongo à Goma, l’artiste a construit une cité dénommée « Umoja » qu’il a offerte aux sinistrés de ce fléau.

En cette fin d’année après quelques mois de silence, le hitmaker de « Yo Pe » a annoncé la sortie de son premier album « Mortel-O6 » pour le 26 décembre prochain. L’artiste a aussi pris part à l’album « Era » de Locko. Il a également posé avec le camerounais sur la piste intitulée « Belle-mère ».

Jegou – Miguel

author avatar
Miguel Jegou Mpiutu

Articles similaires

Nana Ketchup : « Maman Blanche, je n’arrive pas à trouver le...

Nana Ketchup, l’épouse de l’artiste musicien Fally Ipupa, a exprimé ses tristesses à la suite de la mort de Blanche Tunasi, l’épouse du Pasteur Marcello Tunasi. Elle a posté sur sa story Instagram...

Décès de l’épouse du Pasteur Marcello Tunasi : le Prophète J...

Le Prophète Joël Francis Tatu et l’Abbé Blaise Kanda ont exprimé leurs tristesses à la suite de la mort de Blanche Tunasi, l’épouse du Pasteur Marcello Tunasi. Ces deux hommes de Dieu se sont expr...

Décès de l’épouse du pasteur Tunasi : L’artiste ...

Le 12 juin 2024, l'artiste Fabregas le Métis Noir a publié un message de condoléances sur ses réseaux sociaux suite au décès de Blanche Tunasi, l'épouse du pasteur Marcello Tunasi. Dans son messag...

Partager la publication

La chanson « Olandi »d’Innoss’B joue dans le film Black Thea

Le film Black Thea, réalisé par Abderrahmane Sissako et mettant en scène Nina Mélo et Chāng Hàn, s'est offert un coup de boost musical congolais. En effet, lors d'une scène festive montrant un ras...

Innoss’B apporte son soutien à Hériter Watanabe pour son concert à la Seine Musicale

Ce mardi, après l'annonce par Hériter Watanabe de sa prestation programmée le 21 septembre prochain à la Seine Musicale, Innoss'B a publié une story de soutien sur Instagram. Le chanteur congolais...

Le clip « Sete » d’Innoss’B s’écoule à 3 millions de vues YouTube

Dévoilé sur YouTube, le clip "Sete" du chanteur Innoss'B rencontre un succès toujours grandissant. En effet, après plus de 2 mois d'exploitation, la vidéo vient tout juste de franchir le cap symboliq...

Buzz planétaire pour « Sete » d’Inoss’B sur TikTok

Le titre "Sete" du chanteur congolais Inoss'B rencontre un énorme succès sur la plateforme TikTok. En l'espace de quelques semaines seulement, sa chanson a inspiré plus de 400 000 vidéos de personnes...
Application Mbote pour android Disponible sur Google Play