L’année 2021 d’Innoss’B

Miguel Jegou Mpiutu
3 Min Read

Comme ses collègues artistes musiciens congolais de renommée internationale, Innoss’B a connu une année 2021 riche en événement. De janvier jusqu’en décembre, il a fait parler de lui et s’est imposé en tant que l’un des leaders de sa génération.

Innoss’B a débuté l’année 2021 en beauté. Après son concert au Gabon le 31 décembre dernier, il a fêté le nouvel an avec la chanteuse gabonaise et mère du président Ali Bongo, Patience Dabany.

- Advertisement -

En février dernier, il s’est offert une Chevrolet Corvette Z06 de couleur rouge. Un véhicule estimé à plus de 60 000 dollars. Il devient ainsi l’un des jeunes artistes à se procurer une voiture de luxe.

Dans la même optique, le jeune leader a aussi rendu visite à Sidiki Diabate lors de son périple pour un concert au Mali. Les deux artistes en ont profité pour enregistrer un featuring qui arrive très bientôt.

Il ne lui a fallu que quelques jours pour balancer son clip « Meme ». Cet autre hit du jeune leader s’écoule présentement à 8,5 millions de vues sur la chaine youtube de l’artiste.

- Advertisement -

Au mois de mars, Innoss’B a reçu Tenor à Kinshasa avec qui il a réalisé le clip de leur collaboration, à découvrir très prochainement dans l’album du camerounais.

Dans une suite logique, Innoss a séjourné pendant quelques jours en Tanzanie pour la réalisation d’un clip avec Rayvanny. Ils ont tourné cette vidéo qu’ils ont rendue publique après moins de 5 jours.

Innoss B a été aperçu avec Ferre Gola en studio à Kinshasa pour la finition de leur titre en featuring. Chanson extraite de l’album « Harmonie » du Padre.

Ce n’est pas fini, Innocent Didace Balume coupé Innoss’B a bouclé puis sorti une chanson en featuring avec Rebo Tchulo, la mère de son futur enfant, morceau intitulé « No No ». La vidéo de cette chanson a été vue des millions de fois sur la plateforme youtube.

Puis en Aout, à la suite de l’éruption volcanique de Nyiragongo à Goma, l’artiste a construit une cité dénommée « Umoja » qu’il a offerte aux sinistrés de ce fléau.

En cette fin d’année après quelques mois de silence, le hitmaker de « Yo Pe » a annoncé la sortie de son premier album « Mortel-O6 » pour le 26 décembre prochain. L’artiste a aussi pris part à l’album « Era » de Locko. Il a également posé avec le camerounais sur la piste intitulée « Belle-mère ».

Jegou – Miguel

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment