Le chanteur congolais Koffi Olomide a déjà pris son vol pour Kinshasa en provenance de Paris où il a séjourné durant quelques jours en vue de préparer son concert à Paris la Défense Arena qui a malheureusement été annulé.
Contrairement à ce qui a été annoncé sur la toile, Le Quadra n’est pas en détention. Il est libre de tous ses mouvements, tel qu’annoncé par son avocat Me Antoine Vey lors d’un entretien avec nos confrères de la RFI.
À l’issue de son procès en appel à la Cour d’Appel de Versailles au sujet des accusations de viol et séquestration par ses 4 anciennes danseuses, le grand Mopao se hâte de retrouver les koffiphiles de Kinshasa pour le plaisir desquels il a prévu de livrer un grand concert populaire au terrain GD à Lemba, ce dimanche 31 octobre.
Koff le prof se trouve dans les airs pour regagner la capitale congolaise où il a fait ses preuves en tant qu’artiste musicien. Ce spectacle populaire sera donc le premier de l’artiste après l’annulation de son méga concert voulu mémorable à U-Arena.
Jegou – Miguel