Victimes d’attaques, trolls et pique de Booba depuis quelques années, Gims et sa femme Dem Dem ont finalement répliqué très fort. Découvrez ce qui s’est réellement passé.
Décidément, la femme de Warano en a marre d’être tout le temps la risée du Duc de Boulogne. Elle traduit Booba en justice pour exiger pour la fermeture de son compte Instagram « La Piraterie ».
Kopp a fait une publication lundi 14 mars sur Instagram annonçant que Dem Dem l’a traduit en justice et obtenu gain de cause.
« j’ai eu un appel du service juridique d’instagram ce matin, ils veulent fermer le compte de la piraterie, suite à une plainte de la femme de Gims au tribunal de Marseille. Je les ai emplatrés et j’ai mis notre avocat sur le coup » a écrit le Duc.
Et d’ajouter: « Je t’appelle quand tu es Gims et Dem Dem, Ça prie Dieu pour la destruction du Duc et ça plainte au tribunal c’est que ça pique!!! Bae de petits fi*s Mr et Madame les diplomates. »
Dem Dem, victorieuse devant Booba ?
Par la suite, le rappeur de Boulogne Billancourt a félicité le chanteur congolais et sa femme d’avoir fait désactiver son compte la Piraterie.
Jegou – Miguel