Innoss’B célèbre l’acquittement de Koffi Olomide par la justice Française

Redaction Mbote
2 Min Read

L’artiste Innoss’B a célébré l’acquittement de Koffi Olomide dans le procès en appel pour agressions sexuelles à la Cour d’appel de Versailles.

Ça y ait, Koffi Olomide connaît son sort dans son procès en France où il était poursuivi pour agressions sexuelles et séquestration de quelques ex danseuses. S’il a été totalement acquitté pour agressions sexuelles à cause de manque de preuve, il a cependant écopé de dix-huit mois de prison avec sursis pour séquestration. Il s’en sort bien puisque les cette dernière peine ne pourra être exécutée que si l’artiste commet une nouvelle fois la même infraction.

- Advertisement -

Si Koffi Olomide a lui-même célébré cette victoire en louant son Dieu, un autre artiste Congolais s’est clairement réjoui de la relaxation du Double King, avec qui il est très proche. Il s’agit d’Innoss’B. Ce dernier a posté sur sa story Instagram l’image du Grand Mopao qui réagit après le verdict et a écrit « Doublie King free @koffiolomide_officiel??? ».

Ainsi se clôture cette histoire qui aura pris plus d’une dizaine d’année. Ce procès aura eu un impact considérable sur la carrière du chanteur Congolais qui a été pendant de nombreuses années contraint à ne plus fouler les pieds en Europe.

Share This Article
Leave a Comment