Dadju : “J’ai plus peur de ne plus avoir de l’argent que du succès”

Redaction Mbote
2 Min Read

L’artiste français d’origine congolaise Dadju, actuellement en plein tournée médiatique pour la promotion de son film IMA réalisé par Nils Tavernier avec Karidja Touré, a donné son point de vue sur le rapport entre le succès et l’argent.

Grandi dans la misère à Paris avec sa mère et son frère, après le départ de son père Djuna Djanana, Dadju n’a jamais mâché ses mots quand il s’agit de la richesse et de mettre sa famille à l’abri du besoin.

- Advertisement -

Dans une interview accordée à un media français rendu publique sur les réseaux sociaux, l’artiste explique ne pas focaliser sa vie sur le succès, mais plutôt sur la réussite. “Dadju : “J’ai plus peur de ne plus avoir de l’argent que du succès. Si je n’ai plus de succès, je n’ai plus du succès, c’est fini « , dit Dadju.

Avant d’ajouter, “Si je n’ai plus d’argent c’est autre chose. C’est la vie. C’est moi qui ai mis ma famille dans cet environnement là”

Album Cullinan

- Advertisement -

Dadju est aussi en plein promo de son 3ème album baptisé cullinan, sortie au même moment que le film IMA, après Poison ou Antidote. Ce projet a connu la participation de plusieurs artistes tels que Gazo, Hamza, Rema, mais aussi des voix féminines dont Ronisia et Imen Es. Dadju a également fait participer Francis Ngannou, le champion des poids lourds de l’UFC, pour la narration de l’introduction intitulée Willow.

TAGGED:
Share This Article