Cinéma : Le père et ancien manager de Beyoncé veut raconter son implication dans la carrière de ses deux filles dans un biopic

Christian Mampuya
2 Min Read
cc16c0fe 5a5e 4ccd b7bb 1c4092d925e6

Le père biologique des chanteuses américaines Beyoncé et Solange, Mathew Knowles a partagé son souhait d’adapter au cinéma l’histoire du rôle de manager, qu’il a joué dans la carrière de ses deux filles. Cette information est livrée par le concerné auprès du média américain Deadline, ce lundi 21 mars 2022.

Pour parvenir à matérialiser ce projet, Mathew Knowles a passé un marché entre sa société musicale Knowles’ Music World Entertainment Group et le fonds d’investissement APX Capital Group.

- Advertisement -

« Grâce à cette collaboration unique et en tant que responsable de cette nouvelle division d’APX, je serai en mesure de partager l’histoire de ma vie. Je suis honoré de pouvoir la transmettre encore plus largement grâce à cette alliance », avait-il fait savoir à ce média précité.

Par ailleurs, dans une autre ligne interview donnée à l’Associated Press, le manager de 70 ans se disait fier de ce que sa fille Beyoncé a accompli au cours de sa carrière.

« Les affaires sont les affaires et la famille est la famille. J’aime ma fille et je suis très fier de qui elle est et de tout ce qu’elle a accompli. Je me réjouis de son grand succès», avait-il fait savoir.

- Advertisement -

Pour rappel, Mathew Knowles avait dirigé le groupe de R’n’B « Destiny’s Child », fondé en 1990, dans lequel la chanteuse originaire de l’Etat du Texas a eu à se faire un nom au devant de la scène musicale américaine aux côtés de Kelly Rolland et de Michelle Williams. Après la dislocation du groupe, le père de Beyoncé avait continué à diriger la carrière de sa fille jusqu’en 2011.

Share This Article
Journaliste chez Mbote.cd
Leave a Comment