Bramsito : “C’est Fally Ipupa qui m’a demandé de faire une Rumba où je dédicace.”

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Brian Masamba alias Bramsito a avoué que c’est Fally Ipupa qui l’a motivé à faire une Rumba emplie des dédicaces, pour son album “Losa”.

- Advertisement -

Le chanteur franco-congolais a fait cette révélation au cours d’une interview qu’il a accordée, récemment à la télévision Trace Urban.

Dans son nouvel opus “Losa”, les mélomanes et les auditeurs ont découvert des chansons Rumba, lesquelles contiennent des noms des personnes citées en pêle-mêle après une sonorité. Ce style de musique n’est pas vraiment usuel en France où évolue cet artiste.

C’est dans cette optique que Bramsito a été interrogé sur la personne qui l’a poussé à user de cette pratique. Le rappeur aux cheveux gris n’a pas hésité à citer le nom de son collègue Fally Iupa.

- Advertisement -

“C’est Fally Ipupa qui m’a dit de faire une rumba où je dédicace.”, affirme-t-il.

Rappelons que ces artistes musiciens notamment Fally Ipupa, Naza et Bramsito ont récemment partagé un même espace au studio de Planète rap sur la radio française Skyrock.

Jegou – Miguel

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment