L’artiste Bercy Muana a remercié son ancien patron Héritier Watanabe d’avoir laissé sa voix dans le projet “Mi-ange, mi-demon”.
Retour en arrière. Alors qu’Heritier Watanabe préparait son deuxième album solo, Bercy Muana s’est illustré en sortant une chanson en solo intitulé “Libanga” produit par DIVO. Ce titre avait sonné son départ de la Team Wata. Mais malgré cela il demandait à Héritier Watanabe de ne pas supprimer la voix qu’il avait posé dans l’album “Mi-ange, mi-demon”.
À en croire cet animateur, Héritier Watanabe a écouté sa demande et n’avait pas supprimé ses sons. “Je l’ai appelé, je lui ai dit ‘Merci beaucoup pour ce qu’il avait fait : laisser ma voix alors que les gens disent que la personne a quitté. Lui il a laissé ma voix…'”, a déclaré Bercy Muana.
Beaucoup voyait déjà Bercy Muana en conflit avec Héritier Watanabe après le passage à la Team Wata. Mais il n’y a aucune embrouille entre les deux artistes.