Anita Mwarabu dément réclamer une pension alimentaire à Gaz Mawete
La chanteuse congolaise Anita Mwarabu a démenti les informations selon lesquelles elle réclamerait une pension alimentaire à Gaz Mawete, le père de son enfant.
Dans un commentaire sur la page Facebook La Mama, qui avait propagé cette fausse nouvelle, Anita Mwarabu a déclaré : “Je ne réclame aucune pension, je m’occupe très bien de mon enfant. Merci de respecter la vie privée des gens.”
Avant d’ajouter que “Ça ne se fait pas de publier l’enfant de quelqu’un avec une photo obtenue dans des circuits, plus une information montée de toutes pièces.”
Anita Mwarabu et l’artiste congolais Gaz Mawete ont eu un enfant ensemble en 2021, pendant la période du covid-19. Pendant longtemps, la chanteuse avait gardé secret le nom du père de son fils avant de le révéler lors d’une interview. Elle l’a également confirmé lors de son interview sur Media Mbote.
Selon son démenti récent, Anita s’occupe personnellement de son enfant sans demander de pension alimentaire à Gaz Mawete. Elle a demandé que sa vie privée et celle de son enfant soient respectées.