Affaire Jenny Bosenge: Elikya Rose, la mère des enfants de docteur idéologie confirme son caractère violent

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read

Depuis deux jours, la danseuse congolaise Jenny Bosenge a de nouveau dénoncé les violences qu’elle a subies de la part de son fiancé le docteur idéologie. Elle les a ensuite exposées sur les réseaux sociaux. Alors qu’il a nié en bloc toutes ces accusations, le comédien idéologie a été cloué par son ex-épouse Elikya Rose. Cette dernière a confirmé sur la toile les allégations de Jenny.

Tout comme l’actuelle fiancée du père de ses enfants, Elykia a elle aussi révélé avoir été plusieurs fois victimes d’agressions par ledit docteur.

- Advertisement -

« Étant la baby maman de 3 enfants du docteur idéologie, cela ne m’étonne pas. Non seulement il est irresponsable mais il est également violent ! J’ai moi-même été victime de sa violence mais aujourd’hui malheureusement si tu n’es pas influenceuse sur les réseaux sociaux et tu dénonce une personne comme lui, personne ne te croira. Car apparemment, il n’a pas le profil d’un père qui ne s’occupe pas de ses enfants et encore moins d’un homme abusif. Mais le temps de Dieu est le meilleur et son masque est enfin tombé », a posté la jeune femme sur Instagram.

Par la suite, elle a ajouté :  » merci à toi Jenny Bosenge pour l’avoir dénoncé, j’espère que maintenant le monde pourra enfin le voir pour ce qu’il est réellement », a posté cette jeune dame sur Instagram ».

Jegou – Miguel

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment