Werrason : « Il n’y a personne qui peut dire qu’après moi c’est lui…Maison Mère, c’est mon entreprise et elle est gérée par moi-même et l’administration »

Grace Bolakongo
1 Min Read

Après une forte polémique entre Sankara Dekunta et d’autres sociétaires de Wenge Musica Maison Mère, le président Werrason a tenu hier mercredi une réunion avec tous les membres de l’administration de cette formation musicale en vue de remettre les choses en ordre comme c’est le cas dans toutes les entreprises.

Contrairement à la déclaration de Sankara Dekunta qui s’est toujours autoproclamé vice-président de Maison Mère, De la Jungle a soutenu le contraire. À en croire Ya Noël, il y a pas de vice-président dans son entreprise.

- Advertisement -

« Il y a personne qui peut dire qu’après moi c’est lui…Maison Mère, c’est mon entreprise et elle est gérée par moi-même et l’administration. Si quelqu’un ne veut pas être géré par ses supérieurs, là il n’est pas dans l’orchestre », a-t-il déclaré

Le Roi de la forêt avait par la suite rappelé à chaque membre présent dans la salle leurs rôles au sein de Wenge Musica Maison Mère.

Grâce Bolakongo

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment