Le 27 août dernier, Fally Ipupa a créé la sensation en offrant gratuitement un concert surprise à Kinshasa. Annoncée seulement 3 jours à l’avance sur les réseaux sociaux de l’artiste, cette performance à Bandalugwa a rencontré un succès populaire retentissant.
Malgré l’absence de campagne publicitaire traditionnelle, plus de 15 000 mélomanes se sont déplacés massivement sur le terrain municipal pour célébrer aux côtés de leur idole les 10 ans de sa Fondation. Une mobilisation exceptionnelle prouvant l’étendue de son aura auprès du public congolais.
Durant plus de 2h, Fally Ipupa a enflammé la scène en interprétant ses tubes avec passion. Sous les acclamations de la foule, il a remercié chaleureusement ses fans de leur soutien indéfectible.
Grâce au bouche-à-oreille, cette invitation surprise a rencontré un écho immense. Preuve s’il en fallait que le « Major de la rumba moderne » reste une icône adulée en RDC, capable de rassembler des milliers de personnes rien qu’à l’annonce de ses shows spontanés. Un triomphe populaire pour le Lion de la Forêt sur ses terres natales.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.