Teddy Riley est honoré de participer au projet qui sanctionne la réunification du grand Wenge Musica 4×4, si l’on en croit l’artiste Congolais Mohombi qui a rapporté les déclarations en anglais du producteur.
Comme on le sait tous, les têtes d’affiches de Wenge 4×4 Tout terrain ont décidé de mettre leurs différends de côté et ont signé un grand retour pour les plaisirs de nombreux amoureux de la musique Congolaise. JB Mpiana, Werrason, Blaise Bula et les autres sont attendus pour un géant concert au Stade des Martyrs et un album. Leur retrouvaille après 25 ans de séparation, a fait également plaisir à de nombreux artistes.
On peut dire que les choses sont entrain d’avancer avec l’arrivée de Teddy Riley. La raison de sa venue à Kinshasa a tout de suite été révélée : l’ancien producteur de Michael Jackson va participer au projet de Wenge Musica BCBG 4×4.
Teddy Riley a fait ses déclarations en anglais, que le chanteur Mohombi a expliqué en ces termes : « C’est un honneur dans les deux sens; lui aussi a l’honneur de participer dans un tel projet : la réunification, l’unité la réconciliation. C’est ça la musique, c’est ça l’Afrique, c’est ça le but de la musique, c’est de regrouper le monde ».