Fally Ipupa prêt à enflammer le stade Thomas d’Aquin à Katiola
La tournée des stades de Fally Ipupa ne fait que commencer. Après avoir rempli les enceintes de Kinshasa, Luanda et Brazzaville, la star congolaise va mettre le feu au stade Thomas d’Aquin de Katiola en Côte d’Ivoire ce samedi 19 août.
L’Aigle se produira dans le cadre de la 9ème édition du Festival de la Poterie Mangoro, qui se tient du 17 au 20 août à Bouaké. Evénement incontournable pour promouvoir la culture Mangoro, il accueille Fally Ipupa en tête d’affiche pour l’ouverture tant attendue.
Depuis octobre 2022, Fally Ipupa a déjà électrisé les stades à Kinshasa, à Luanda et à Brazzaville devant des dizaines, voir des centaines des milliers de personnes.
D’une capacité de 2 000 places, le stade Thomas d’Aquin situé à proximité du centre-ville de Katiola vibrera aux sons de la rumba congolaise et des plus grands hits de la star. L’artiste, accompagné de son groupe, promet comme toujours un spectacle grandiose.
Reportée suite au décès de Félix Houphouët-Boigny, la reprise du festival s’annonce festive et historique avec la venue de Fally Ipupa, véritable monument de la scène africaine. Les fans ivoiriens ont déjà promis une haie d’honneur à leur idole ce samedi soir.