Sankara Dekunta : « Les musiciens qui faisaient recours aux fétiches plus que ceux de Wenge Musica Maison Mère n’existaient pas »

Redaction Mbote
1 Min Read

Invité par Trésor Lumière dans son émission « Zamba Zamba » publiée le jeudi 15 juin dernier sur Congo Mokili TV, Sankara Dekunta, Porte-parole et proche de Werrason, s’est exprimé sur quelques actualités autour de Wenge Musica Maison Mère.

Parmi tant des sujets abordés, il y a les différentes sorties médiatiques de certains anciens membres du groupe qui ont fait des révélations sur le côté obscure de de Wenge Musica Maison Mère.

- Advertisement -

En réaction à cette situation, Sankara Dekunta n’a pas eu sa langue dans sa poche pour remettre tout le monde à sa place.

« Les musiciens qui faisaient recours aux fétiches plus que ceux de Wenge Musica Maison Mère n’existaient pas donc c’est les répercussions de tout ça leurs rendent malheureux aujourd’hui »,

a-t-il déclaré.

Un jeu à la défensive que Sankara Dekunta affectionne tant surtout quand il faut remonter les bretelles des détracteurs du phénomène Werrason.

Ordi Mande

- Advertisement -
Share This Article