Points clés
- Une autre vidéo du Pasteur François Mutombo est actuellement viral sur tiktok
- L’ex Pasteur de l’ACK est parmi les hommes de Dieu congolais les plus suivis sur les réseaux sociaux.
- L’homme de Dieu se lève contre ceux qui font l’amour par intérêt.
Kinshasa : Le Pasteur François Mutombo se lève contre l’amour par intérêt
Les comportements des femmes ont été au centre d’une prédication du Pasteur François Mutombo dont la vidéo sur Tiktok connaît un impact énorme.
Du fait que pour venir en amour, les femmes s’attendent à recevoir toujours de l’argent et autres choses de la part des hommes en échange du sexe et que cela constitue une motivation pour ces personnes.
Cette manière de conduire l’amour à Kinshasa a été vivement déconseillé par Voici l’Homme dans son sermon.
« Aime l’homme pour l’amour et non pour un intérêt »,
a déclaré le Pasteur François Mutombo d’un ton ferme.
Pour arriver à cette déclaration, l’homme de Dieu a fustigé le fait qu’il y a des femmes qui pour payer leurs études, se nourrir, se vêtir et faire autre chose n’ont pour seule option : coucher avec un homme.
Pour pallier à cette façon d’être de la plupart des femmes, le Responsable de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme a recommandé aux femmes de se débrouiller aussi comme les hommes prétextant tous les êtres humains sont dotés des capacités quant à ce.
Le Pasteur François Mutombo, ex-sociétaire de l’Assemblée Chrétienne de Kinshasa, est parmi les hommes de Dieu congolais les plus suivis sur les réseaux sociaux pour ses déclarations souvent chaudes.
Joseph TSHIBANGU KABUYA
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.