Mokobé compare le succès de Fally Ipupa à celui de Burna Boy

Redaction Mbote
2 Min Read
Mokobe x Fally Ipupa x Burna Boy

Dans une vidéo du tournage du clip de leur nouveau titre « Carré », le rappeur malien Mokobé n’hésite pas à comparer le succès de son ami et collaborateur Fally Ipupa à celui de la superstar nigériane Burna Boy.

« C’est un défi de ramener Fally au marché… Là, il est en plein succès incroyable. C’est le Burna Boy francophone »,

explique Mokobé alors qu’il attend l’arrivée de Fally Ipupa sur le tournage.

Cette comparaison avec Burna Boy, l’une des plus grandes stars actuelles de l’afrobeat, montre à quel point le succès de Fally Ipupa dépasse largement les frontières de la République démocratique du Congo. Il s’est imposé comme l’une des plus grandes voix de l’afropop moderne au même titre qu’un Burna Boy.

- Advertisement -

« Carré », le nouveau titre de Mokobé feat Fally Ipupa, vient confirmer la longue amitié et collaboration entre les deux artistes. Ce n’est en effet que leur deuxième duo après « Malembe » sorti en 2006.

Mokobé, à travers cette comparaison avec Burna Boy, témoigne avec fierté du succès planétaire de son ami congolais. Fally Ipupa, avec près de 4 millions d’abonnés sur Instagram et des concerts à guichets fermés partout où il passe, s’est en effet imposé comme l’une des plus grandes stars panafricaines actuelles.

Share This Article