L’artiste Mohombi apporte son soutien à Fally Ipupa qui va livrer ce samedi 29 octobre, son concert au Stade des Martyrs de Kinshasa.
Fally Ipupa est déjà à Kinshasa pour ce concert, qui est très attendu. Il fait lui aussi une grande promotion à travers de nombreuses publications sur les réseaux sociaux et des passages dans les médias, tout en faisant parler de lui pour son disque d’or décroché grâce à son album « Tokooos ».
Dicap la Merveille vient de voir un artiste de taille lui exprimer librement son soutien. Il s’agit de Mohombi. Celui-ci a posté sur sa story Instagram une publication de Fally Ipupa annonçant le grand concert à venir et a adressé ce message : « Fais ça bien ! C’est le Congo qui gagne @fallyipupa01 ».

Pour rappel, Mohombi est très proches de Fally Ipupa avec qui il a collaboré sur la chanson « Zonga mama », un grand succès en 2017.