L’artiste gospel congolaise Micheline Shabani a tenu à démentir une fausse information qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, notamment TikTok.
Celle-ci rapportait que la fille de la sœur de Micheline Shabani, répondant au nom de Cynthia, aurait été violée par des individus surnommés « kulunas » après être partie acheter des piles le soir.
S’exprimant sur les réseaux, Micheline Shabani affirme ne pas avoir de filles portant ce prénom et qualifie la nouvelle de « fausse ». « On ne fait pas de l’argent de cette manière, le vol n’est pas bon », a-t-elle déclaré.
« Mes amis de Tiktok et internet, la nouvelle que vous avez attendu est fausse… on ne fait pas de l’argent de cette manière, le vol n’est pas bon »
A dit l’artiste Gospel
Il s’agirait donc d’un contenu inventé de toute pièce dans le but probable de générer du buzz et des partages, en se servant de la notoriété de l’artiste gospel.
Micheline Shabani tient ainsi à démentir officiellement cette rumeur infondée qui circulait sur la toile ces derniers jours.
voir la vidéo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.