Manuel Neuer à propos de l’Allemagne au Mondial :  » Nous sommes encore en vie… »

Accroché par l’Espagne (1-1), en deuxième journée du groupe E , L’allemagne devra tout faire contre le Costa Rica pour obtenir une qualification en huitièmes de finale de la Coupe du Monde Qatar.

Régissant à la fin du match sur la suite de la compétition pour le national Mannschaft, le portier et capitaine de la sélection allemande, Manuel Neuer pense que son équipe est encore en vie en ce Mondial.

« C’était un match très compliqué contre une équipe d’Espagne bien en place. On a accepté ce combat et on a peu laissé le ballon durant les 90 minutes. L’ensemble de l’équipe a tout donné. Avec cette compacité, c’était difficile de nous marquer un but. Mais nous avons continué à croire en nous. Le plus important, c’est que nous sommes encore en vie. Ce que l’on maîtrise maintenant, c’est le match contre le Costa Rica, que l’on doit gagner », a déclaré le portier de 36 ans, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Le national Mannschaft n’est pas si loin de reproduire le scénario de l’édition précédente en Russie où l’équipe était sortie au premier tour avec 3 points, après deux défaites contre la Corée du Sud (0-2) et le Mexique (0-1) et une victoire face à la Suède (2-1).

Avec 1 petit point, l’Allemagne n’a pas droit à l’erreur face aux costariciens en dernière journée. Car, l’équipe nationale de Keylor Navas a signé sa première victoire face au Japon 1-0 et compte désormais 3 unités et occupe la troisième place de groupe derrière l’Espagne 4 points, le leader et le Japon deuxième avec 3 points.

Articles similaires

But na Filet :  » Moi je ne pourrai pas remplir le stade des...

Points clés But na filet a donné les raisons pour lesquelles il n’ a pas toujours annoncé le concert au stade des martyrs L'artiste reconnait n'avoir pas encore le niveau pour livrer un concert ...

Pasteur François Mutombo :  » Mon frère ne vous mariez pas, ...

Points clés Le Pasteur Mutombo, ancien de l'ACK du Pasteur Mukuna, a fait une déclaration plutôt étonnante à ses fidèles. Pour l'homme de Dieu, les hommes devraient pas se mariés si ils souffr...

Musique : But na filet affirme avoir livré 58 concerts duran...

Points clés Hugues But na filet est revenu sur son parcours artistique de l’année 2022. But na filet affirme avoir livrés 58 concerts en 2022. L'artiste juge l'année 2022 largement positif....

Partager la publication