Le chanteur Rd-congolais Koffi Olomide a jetté des fleurs sur le grand footballeur de l’histoire de Cameroun Samuel Eto’o en manifestant sa reconnaissance pour un acte qu’il a une fois posé dans sa vie.

Dans l’émission Karibu Variété le 22 Janvier dernier, Dobolo King a déclaré que Samuel Eto’o fils lui a sauvé dans une affaire où il été accusé de violence.
Qu’a exactement fait Samuel Eto’o envers Koffi Olomide ?
Boss a donné sa langue en commençant d’abord par dire ce que le Président de la Fecafoot représente pour lui.
» Samuel Eto’o est un frère, un ami. C’est-à-dire un amour indéfinissable, sincère et vrai ! J’ai certifié son amour par un acte qu’il a posé envers moi « ,
a déclaré le Quadra Koraman dans l’émission Karibu Variété publiée le 22 Janvier dernier sur Nathalie Vila Mondial Tv.
Avant d’ajouter : » Je suis passé dans une période de dix ans durant laquelle je ne me rendais plus en Europe, parce que j’étais injustement accusé d’avoir agressé des filles. Et il m’appelle un jour pour se renseigner sur les personnes de confiance que j’ai à Paris. C’est ainsi qu’il a donné à l’époque 120 milles dollars à Sandra Kazadi pour payer les juges « , a renchérit Papa Fololo au cours de leur échange.
Signalons par ailleurs que Koffi Olomide a dédié toute une chanson au Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o dans son nouvel album Légende Diamond sortie le 25 Novembre 2022.
Joslin Mpoy