Ligue des Nations : L’équipe France chute face au Danemark

Contre toute attente, la France a perdu contre le Danemark (0-2), le dimanche 25 septembre en dernière journée du groupe A de la Ligue des Nations à Parken Stadium.

Equipe de France
Equipe de France

Alors qu’elle revient d’un succès rassurant à domicile le jeudi dernier contre l’Autriche (2-0), la sélection dirigée par Didier Deschamps se fait battre aisément par les rouge et blanc.

En effet, les locaux ont scellé leur victoire en première mi-temps grâce aux réalisations de Dolberg 33′ et Olsen 39′.

Les Bleus clôturent la Ligue des Nations sur la marge d’une défaite et termine avant dernier du groupe A avec 5 points derrière la Croatie, leader avec 13 unités et le Danemark en seconde position avec 12 points. Par contre les coéquipiers de Kylian Mbappé terminent devant l’Autriche, bon dernier avec 4 points.

À deux mois du coup d’envoi du Mondial, la sélection française a du chemin à faire au regard de ses prestations moins rassurantes en Ligue des Nations pour défendre valablement son titre remporté en 2018, en Russie.

Pour rappel, la France est logée dans le groupe B en compagnie de l’Australie, la Tunisie et son dernier bourreau qui est le Danemark.

Articles similaires

Deplick Pomba :  » Pourquoi aurais-je peur de parler en bien...

Lors d'une sortie médiatique mercredi dernier depuis Paris où il séjourne avec son orchestre, le chanteur congolais Deplick Pomba était de passage dans l'émission " Euro Show " présentée par le chron...

Koffi Olomide : « J’ai enregistré « Biberon » en cache...

En séjour en France, Koffi Olomide vient de faire ce mercredi 7 décembre au studio de la radio Africa des révélations sur sa chanson à succès "Biberon". Alors que Papa Rappa raconte une anecdo...

Plusieurs congolais s’attaquent à Booba sur Twitter après av...

Si Booba a l'habitude de tacler Gims sans que ce dernier ne réagisse, cette fois-ci Le Duc a frappé à la mauvaise porte par le fait que plusieurs congolais se sont pris à lui. Après avoir post...

Partager la publication