L’évangéliste nigérian Victor Edet sur Chidinma: « vous ne pouvez pas naître de nouveau et continuer à porter des faux cils, des faux ongles… ces choses viennent de Satan et du monde »

À peine reçue « Christ » comme son Seigneur et Sauveur, la chanteuse nigériane Chidinma reçoit des critiques acerbes sur la toile. L’évangéliste nigérian Victor Edet a dressé un tableau sombre de la nouvelle chantre de gospel dans une publication sur Facebook.

Victor Edet s’attaque au style vestimentaire de Chidinma. Il estime que cette dernière n’a pas changé sa façon de s’habiller, malgré sa conversion au christianisme.

« Quand une personne naît de nouveau, tout ce qui la concerne change à la fois, intérieurement et extérieurement. La façon dont elle marche, parle et s’habille change automatiquement. Cette fille, Chidinma, prétend être née de nouveau, mais elle s’habille toujours presque de la même manière que lorsqu’elle était dans le monde », a déclaré Victor Edet, dimanche sur des propos recueillis par Afrikmag.

Pour enfoncer le clou, ce religieux a ajouté au sujet de l’artiste: « la façon dont vous vous habillez dans le monde ne devrait pas être la même lorsque vous êtes dans le Seigneur. Il doit y avoir un changement lorsque vous rencontrez vraiment le Seigneur. Vous ne pouvez pas naître de nouveau et continuer à porter du maquillage, des boucles d’oreilles, des faux cils, des faux ongles, des mèches, des accessoires, des bagues et des pantalons. Ces choses viennent de Satan et c’est du monde ».

Pour rappel, Chidinma Ekile a décidé de servir Dieu, au lendemain de ses 30 ans d’âge. À cet effet, la star nigériane a mis sur pied la structure religieuse « Minister Chidinma », et a déjà lancé son premier titre gospel intitulé « Jehova Overdo », en vue de mieux exploiter son potentiel artistique pour la gloire du Seigneur.

Joël BOMBALE

Articles similaires

Ligue 1 : Renaissance résiste devant Mazembe

Après 3 défaites consécutives, le FC Renaissance du Congo a tenu en échec le TP Mazembe 0-0, le jeudi 08 décembre au stade des martyrs de la Pentecôte, en match de la 5ème journée du championnat de l...

Celeo Scram :  » Si Werrason propose de m’inviter c&rs...

Dans une récente sortie médiatique depuis Kinshasa où il est en séjour depuis l'annulation de son concert qui était prévu le 29 Octobre dernier, le chanteur et animateur Celeo Scram a répondu à quelq...

France : Emmanuel Macron annonce la gratuité des préservatif...

Les jeunes âgés de 18-25 ans vont pouvoir bénéficier des préservatifs gratuitement à partir de 2023, a annoncé Emmanuel Macron le jeudi dernier. Le Président Français a fait cette annonce en m...

Partager la publication

KS Bloom: 1 million de vues Youtube en 1 jour pour son remix « C’est Dieu »

Ks Bloom est certainement au pic de sa carrière. Le rappeur ivoirien vient de franchir à nouveau la barre d'un million de vues Youtube en un jour grâce à son clip "C'est Dieu" remix. Il a fallu qu...