Le Petit Fally dans les airs pour Kinshasa

Redaction Mbote
1 Min Read

Après avoir passé plus d’un mois en France où il a assisté à 2 concerts de Fally Ipupa, Le Petit Fally est actuellement dans les airs, direction Kinshasa, la capitale de la RDC, où il a élu domicile.

Venu fraîchement de Boende dans le Nord de la RDC, Le Petit Fally s’est créé un nom sur la scène musicale pour avoir adopté le nom de Fally Ipupa, en se présentant notamment comme son sosie.

- Advertisement -

Très créatif et grâce à ses initiatives, ce jeune artiste musicien a reçu en novembre 2023 un visa Schengen de 5 ans, multiples entrée au travers de Fally. Ce visa lui a permis de prester même le 26 novembre au concert de la star de la Rumba à Paris La Défense Arena, en première partie.

Devenu papa pour la première fois, Le Petit Fally a récemment annoncé même la naissance de sa fille qu’il baptisé « Malka Monikel » comme la fille de Fally Ipupa.

En route pour Kinshasa, Le Petit Fally va rejoindre dans quelques heures sa petite famille et ses proches. Ses vidéos à bord de l’avion ont été rendues public ce samedi sur la toile.

- Advertisement -

Voir la vidéo

TAGGED:
Share This Article