Koffi Olomide : « La plus grande collaboration de la musique congolaise reste celle de Koffi Olomide et Papa Wemba »

Redaction Mbote
1 Min Read

Pour Koffi Olomide, aucune collaboration n’a égalé jusque là celle que j’ai fait avec Papa Wemba dans l’album Wake-Up.

C’est au micro de l’émission Couleur Tropicale sur la Radio RFI enregistrée lundi dernier que le Grand Mopao s’exprimé concernant son éventuelle collaboration avec JB Mpiana ou encore Werrason.

- Advertisement -

« La plus grande collaboration de la musique congolaise reste celle de Koffi Olomidé et je suis prêt à renouveler l’expérience avec d’autres artistes congolais. D’ailleurs, j’en ai déjà fait avec plusieurs artistes de la jeune génération »,

a-t-il déclaré.

Rappelons que Koffi Olomide et Papa Wemba ont collaboré dans l’album Wake-up vers 1996 dont celui-ci contenait 10 titres.

Ordi Mande

Share This Article