Ç’a toujours fait débat dans les rues de la capitale. Il semblerait que Koffi Olomide ait placé des caméras cachées dans chaque pièce de l’hôtel Del Pirlo situé à Mont Fleury dans la commune de Ngaliema.
Interrogé sur son attitude envers d’autres artistes en tant que nouveau ambassadeur de la culture congolaise, Quadra Kora Man a profité de cette occasion pour dénoncer les mauvaises campagnes faites contre l’hôtel Del Pirlo.
« Il y a des gens qui disent que j’ai placé des caméras dans chaque pièce de l’hôtel Del Pirlo pour voir tout ce qui se passe à l’intérieur. Alors que c’est faux ! Je cherchais même des agents de l’économie pour vérifier si c’est le cas…Je suis quelqu’un qui effectue tant des voyages, comment pourrais-je placer des caméras « , a dénoncé le Vieux Rambo au cours de l’émission B-one Music
Inauguré en 2013, le flat hôtel Del Pirlo est un bijoux 4 étoiles, comptant une quinzaine de chambres au standing respectable. Il dispose d’un grand salon VIP pouvant contenir 25 personnes pour différentes manifestations.
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.