Koffi Olomidé félicite le Comité des Jeux de la Francophonie et promet son soutien

Redaction Mbote
1 Min Read

De retour d’une tournée, la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé a été reçue hier au Comité national des Jeux de la Francophonie.

L’occasion pour l’artiste, en sa qualité d’ambassadeur de la culture congolaise, de féliciter les organisateurs pour le succès de l’édition 2023 à Kinshasa.

- Advertisement -

Le directeur Isidore Kwandja s’est dit honoré de cette visite et de la disponibilité exprimée par Koffi Olomidé à accompagner les projets mis en place. L’objectif est de promouvoir la jeunesse congolaise à travers le sport et la culture.

De son côté, Isidore Kwandja a salué le soutien futur du célèbre chanteur pour valoriser de nouveaux talents artistiques. Les infrastructures et équipements hérités des Jeux, à l’instar des salles de spectacle, offrent désormais de belles perspectives.

Figure incontournable de la scène musicale congolaise, Koffi Olomidé apporte ainsi sa notoriété et son aura à la pérennisation de ce grand événement francophone. Une implication prometteuse pour ancrer davantage les valeurs de développement portées par les Jeux au cœur de la société.

- Advertisement -
Share This Article