Alors que le respect et la considération ont toujours été au rendez-vous entre Héritier Watanabe et Fabregas le Métis Noir, la relation de ces deux artistes précités semble s’altérer. Et cela suite au discours jugé discourtois par certains observateurs avertis émanant de Goga affirmant que Maestro n’avait pas de micro (poste) à Wenge Musica Maison Mère (WMMM).
A son tout dernier passage dans l’émission télévisée « Impression », Mumpé avait contredit et s’est plaint de la déclaration de son aîné Monsieur le chanteur en affirmant qu’il était bel et bien considéré par le phénomène Werrason.
Cependant, la réaction de Fabro n’a pas plu à la Team Wata particulièrement à Kissindjora, une proche de l’artiste. Interviewée récemment sur la chaîne YouTube « Historia », Vieux Djora s’en est sévèrement pris à Mumpé.
« Fabregas le Métis Noir n’a pas de maitrise, il n’avait pas compris le discours de Héritier Watanabe. Wata n’est pas ton ami, après tout il a été ton doyen à Maison Mère…Tu provoques mon patron parce que son album Mi-ange Mi-démon cartonne. Qu’est-ce qu’il a dit de mauvais pour que tu réagisses de la sorte? », a-t-elle indiqué
Après la réaction de Kissindjora, cette affaire risque de prendre une autre tournure.
Grâce Bolakongo