Le Prophète Joël Francis Tatu a donné l’autorisation au Pasteur Moïse Mbiye de faire un featuring avec sa femme, la chanteuse gospel Simiane Tatu.
L’affaire a fait le buzz sur les réseaux sociaux pendant toute la journée du mardi 27 décembre 2022. À la suite des commentaires suscités par le concert d’Heritier Watanabe au Stade des Martyrs, JFT a suggéré à la Réserve de l’Eternel de faire lui aussi un concert dans ce stade mythique, pour permettre aux fidèles de louer Dieu. L’auteur de « Ye oyo » a répondu qu’il souhaite d’abord faire une collaboration avec la Semeki nationale, avant de parler sur un possible concert.
À présent c’est chose faite. Le Prophète Joël Francis Tatu a commenté la publication du Pasteur Moïse Mbiye lui répondant. « Moise Mbiye Ministries ah mon frère ta belle sœur est là déjà à Kinshasa elle n’attend que ton appel moi le mari j’ai déjà autorisé !!!! Pardon faites vite nous tous on réclame ton concert au stade t à la demande de tous les Congolais () bonne année 2023 à toi et à toute la communauté Bethel et surtout surtout tu connais ma prière pour toi en 2023…elle reste là même (2) much love ndeko », a-t-il écrit.

Donc de très bonnes choses arrivent pour les amoureux de la musique gospel : d’abord le featuring Pasteur Moïse Mbiye – Simiane Tatu, et surtout le concert de la Réserve de l’Eternel au Stade des Martyrs.