Israël Mutombo alias « Sango », le célèbre présentateur de l’émission « Bosolo na politik » a révélé de n’avoir jamais invité un musicien congolais sur son plateau, sauf un seul.
Alors que les fans de Fally Ipupa lui reproche de parler en mal à tout moment de leur artiste pour avoir soi-disant refusé de prendre part à son émission, Israël réagit dans une récente vidéo dévoilée il y a quelques heures sur la toile.
« De tous les musiciens, sauf Koffi Olomide, que j’ai invité 2 fois sur mon plateau, je n’ai invité personne. Aucun d’entre eux n’a reçu mon invitation »,
a-t-il révélé.
Le patron de la chaîne de télévision portant le même nom que l’émission a aussi ajouté que la musique ne l’intéresse pas et qu’il n’a jamais invité Fally à son émission.
« Rassurez-vous, je n’ai jamais invité dans mon émission. Tous ceux qui y passent contactent mon bureau et ils payent leur argent… »,
a ajouté papa Sango.
Pour étayer son argumentaire, L’homme aux cheveux et à la barbe gris dit avoir énormément du respect pour Fally, puisqu’étant l’un des grands artistes d’Afrique.