Innoss’B donnera finalement ses concerts humanitaires à Goma après avoir présenté ses excuses

Redaction Mbote
1 Min Read
Innoss'B

L’artiste congolais Innoss’B donnera finalement ses deux concerts humanitaires à Goma comme prévu initialement, après avoir vu ses événements reportés pour des raisons de sécurité.

Innoss’B a présenté ses excuses au peuple congolais pour des propos jugés « anti-patriotiques » tenus le 19 mai dernier à Goma, lorsqu’il s’est opposé au boycott du Rwanda (#RwandaisKilling).

- Advertisement -

Dans une vidéo, il a déclaré: « Les autorités viennent de décanter la situation d’urgence. Merci à toutes les autorités qui emboîtent la vision du chef de l’État visant à ramener la paix. »

Les concerts, prévus initialement pour fin juin, auront finalement lieu les 30 juin et 1er juillet, selon l’annonce de l’artiste. Innoss’B dit attendre avec impatience de « chanter pour la paix » lors de ces événements.

Ses excuses semblent avoir dénoué la situation et obtenu le feu vert des autorités pour que ses concerts humanitaires, dont le but est de collecter des fonds pour des œuvres caritatives, puissent finalement avoir lieu comme prévu à Goma.

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article