Invité dans l’émission “Mbote Reçoit” présentée par Béatrice Munguba, le chanteur Ibator Mpiana s’est confié sur sa carrière.
Interrogé au sujet des concerts qui ont eu lieu récemment au Stade des martyrs, Le Contremaître suprême a dévoilé n’avoir jamais été invité aux différentes productions scéniques.
Selon lui, cette absence pourrait s’expliquer par le fait qu’il ne s’est jamais attaché à un artiste pour former un camp.
“Je n’ai jamais été invité dans un concert au stade des martyrs, peut-être parce que je n’ai pas de camp”,
a-t-il déclaré.
À travers cette confidence, le talentueux chanteur a souligné son indépendance sur la scène musicale congolaise.
Ordi Mande