Heritier Watanabe : « la Team Wata n’est pas un groupe d’accompagnement, mais un orchestre, une association des bons chanteurs et musiciens » 

Redaction Mbote
1 Min Read
Heritier Watanabe

Le chanteur congolais Héritier Watanabe a offert un concert réussi aux Nuits de la Francophonie organisées récemment en République démocratique du Congo.

Dès les premières notes, l’artiste a démontré tout son talent et son énergie scénique. Il a interprété ses succès comme « BM », « Gombe na Gombe » et a ramené le public quelques années en arrière en rappelant son passage au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère avec des tubes comme « Koyimiko » et « Likama ».

- Advertisement -

Avant de débuter son set, Héritier Watanabe a tenu à remercier les autorités congolaises pour la réussite de ce spectacle planétaire. Il en a profité pour définir la Team Wata, son groupe, comme « un orchestre, une association de bons chanteurs et musiciens », excluant les « Donc, il n’y a pas de places pour des mauvais chanteurs ici « .

Héritier Watanabe s’est également produit lors de la cérémonie de clôture du Road Show des IXe Jeux de la Francophonie, marquant ainsi la réception officielle des infrastructures par le gouvernement.

En tout, le concert aux Nuits de la Francophonie a permis au chanteur de démontrer toute l’étendue de son talent sur scène et de rallier le public autour de ses plus grands succès.

- Advertisement -
Share This Article